Merci à vous toutes pour vos messages, je suis vraiment désolée mais je n'ai pas la force de répondre,ou de faire quoi que ce soit. Si, pleurer et prier pour que je m'en sorte, c'est vraiment une maladie où l'on se sent couler un peu plus chaque jour, on n'en voit pas la fin, on n'a plus aucun espoir, on devient une autre personne...Jamais, je n'aurai cru descendre aussi bas, la descente au enfer ! Car la dépression m'envahit un peu plus chaque jour, et je dois dire, que je n'aurai jamais cru souffrir autant, c'est vraiment une saloperie..
BONSOIR ET BONJOUR A TOUTES, J'AI PUBLIE UN NOUVEL ARTICLE MAIS JE N'AI PAS PU CHANGER LA DATE ,ALORS RdV DANS CATEGORIE : "SORTIR DE L OMBRE ,PAGE 2 "...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION, il n' y a qu' à moi, que ça arrive,il faut vraiment être la reine des Nouilles !
Je vous écris sur mon blog car ce n'est pas la grande forme,merci à toutes pour vos messages et je reviendrai vous faire un petit coucou demain. Très bonne fin de soirée et de très gros bisous