Bonsoir, j'ai envie de vous parler un peu, c'est vrai que j'ai posté beaucoup de billets MAIS ce n'est pas pour cela que je vais mieux ! En fait, quand je crée et que je dois chercher après telle ou telle image, cela me permet de ne pas penser...
La dépression et les douleurs reviennent toujours me surprendre lorsque je vais un peu mieux ! Quelle saloperie, cela vous bouffe de l'intérieur et vous arrache à la vie ...Je n'aime pas parler de cette façon, mais parfois j'aurai besoin de le dire, c'est tout . Mais j'essaye tous les jours d'avancer, de lutter et puis de lâcher prise.
Je suis désolée, je suis un peu égoiste, car pour le moment je ne viens plus vous voir et pense souvent à ce que je pourrais poster sur mon blog. Mais je vous dit encore merci pour vos charmants petits mots et pense tout de même trés fort à vous toutes.
Tendresse,nathys
Commentaires
bonjour ma douce Nath,
tu es courageuse et volontaire. Tu y arriveras ma jolie, il faut simplement du temps et de la patience.
Continue à positiver, c'est un des moyens à t'en sortir ma petite Nath.
Je te souhaite une belle journée.
Je t'embrasse
Cricri
Bonjour Nathys,
je suis entièrement d'accord avec Myrtille ton blog est le plus sur moyen de refaire surface car nous sommes là pour t'aider te pousser, tu sais que toi et moi avons beaucoup en commun, il m'arrive moi aussi de replonger mais il y a toujours une bouée de sauvetage ne la pair pas de vue !!
Je te souhaite un agréable samedi, chez moi avec un faible soleil après une belle gelée matinale, si j'en ai le courage j'irais marcher un peut.
doux bisous
Ton p'tit ange qui pense fort à toi
Bonsoir, je comprend ton mal être et ta douleur . je suis passée par la moi aussi.c'est un mal qu'il faut combattre tout les jours. je te souhaite d'allée mieux et continue tes beaux articles. ( ton blog c'est ta force ) je t'embrasse.